* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Article sans titre

 
146902897_3570540849738558_8627691438335051091_n

 

 

 
Travaillons à notre salut Bien-aimés en purifiant notre cœur!
Dieu veut répandre l'abondance de sa grâce sur nos vies.
Nous avons besoin de le connaitre davantage.
Lui plaire, faire sa volonté et appartenir à son royaume éternel doivent être notre priorité.
Sans la foi il est impossible de lui être agréable car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi (Hébreux 11:6-7).
Par la vertu du Saint-Esprit, l'Esprit de vérité, nous connaissons les choses à venir, utiles à notre édification.
Soyons forts et courageux!
Le meilleur est juste devant nous.
Notre Père Céleste a de bonnes surprises en réserve pour son peuple!
Ne pensez plus aux événements passés,
Et ne considérez plus ce qui est ancien.
Voici, dit l'Eternel, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver:
Ne la connaîtrez-vous pas?
Je mettrai un chemin dans le désert,
Et des fleuves dans la solitude....
Pour abreuver mon peuple, mon élu.
Le peuple que je me suis formé publiera mes louanges
(Ésaïe 43:18-21).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau week-end à tous! 🌿🌺🕊
Peut être une image de enfant, debout, fleur, plein air et texte qui dit ’"Ta Parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier." Psaumes 119: 105 La Bible’
 
 
 


13/02/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres