* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS PERSÉVÉRANT ( Eric et Muriel Celerier )

Apocalypse+2_3+que+tu+as+de+la+persévérance,+que+tu+as+souffert+à+cause+de+mon+nom,+et+que+tu+ne+t’es+point+lassé

 

 

"Tu as de la persévérance, tu as souffert à cause de moi et tu ne t’es pas lassé." La Bible (Apocalypse 2.3)

 

 

 

 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, J'ai mis un rêve dans ton cœur, aussi garde le comme un trésor. (Habacuc 2.2
  • Quoi qu'on dise, protège la vison avec passion. (Actes 18.9)
  • Quand vient le doute, lève-toi et confesse que Je suis vrai et que Ma parole demeure, éternelle. (Matthieu 24.35)
  • Même si, tu ne vois que le contraire persévère.
  • Car Je dis et la chose arrive, Je l'ordonne et elle existe. (Psaumes 33.9)
  • Persévère car Ma parole s'accomplira. (Job 23.14)
Ton Père qui t'aime
 
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que je vais persévérer.
  • Je vais continuer de m'attacher de tout mon cœur aux promesses de Dieu sur ma vie.
  • Il dit et la chose arrive !
  • Il ordonne et elle existe !
  • Je confesse que Dieu est vrai et que sa parole demeure éternellement.
  • Au nom de Jésus, je suis persévérant(e). Amen.

 

 

 

 


22/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres