* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA LOUANGE APRES LA DELIVRANCE

téléchargement

 

 

PSAUME 30
1 Psaume. Cantique pour la dédicace de la maison. De David.
2 Éternel, je t'exalterai parce que tu m'as délivré1 et que tu n'as pas réjoui mes ennemis à mon sujet
3 Éternel mon Dieu, j'ai crié vers toi et tu m'as guéri.
4 Éternel, tu as fait remonter mon âme du Shéol1 ; tu m'as rendu la vie, loin de ceux qui descendent dans la fosse.
5 Chantez à l'Éternel, vous ses saints1, et célébrez le souvenir de sa sainteté !
6 Car il y a un instant dans sa colère, il y a une vie dans sa faveur. Le soir s'installent les pleurs, mais le matin il y a un cri de joie.
7 Et moi, j'ai dit dans ma prospérité : « Je ne serai jamais ébranlé. »
8 Éternel, par ta faveur, tu as donné la stabilité et la force à ma montagne. Tu as caché ta face [et] j'ai été épouvanté.
9 Éternel, j'ai crié vers toi et j'ai supplié le Seigneur :
10 Quel profit y a-t-il à [verser] mon sang [et] à ce que je descende dans la fosse ? La poussière te célébrera-t-elle ? Annoncera-t-elle ta fidélité ?
11 Écoute, ô Éternel, et use de grâce envers moi ! Éternel, sois-moi en aide !
12 Tu as changé mon deuil en allégresse1, tu as détaché mon vêtement de deuil2 et tu m'as fait une ceinture de joie,
13 Afin que mon âme1 te loue par des cantiques et ne se taise pas. Éternel mon Dieu, je te célébrerai pour toujours !
LA BIBLE .


02/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres