* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Oui, Dieu veut vous récompenser ! Bruno Picard

umcj-1510-25-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je ne suis pas doué pour apprendre une langue étrangère. Lorsque j’habitais en Afrique du Sud, il m’a fallu cinq ans pour réussir à parler un peu anglais ! Mais on n’apprend pas une langue en une journée. Alors, j’ai persévéré pour réussir.

Mon ami(e), vous voulez grandir dans votre relation avec Dieu, n’est-ce pas ? Ne vous découragez pas si vous avez l’impression de ne pas avancer. Vous n’êtes pas seul(e). Son Esprit Saint vous guidera. Vous ferez des erreurs, et c’est normal ! Toutefois, Dieu récompensera vos efforts.

David Théry, dans son livre intitulé À l'écoute de Dieu, vous explique que "les dons et aptitudes spirituels se développent quand on les utilise. Plus vous vous exercerez, plus vous ferez des progrès. Ce qui est important n’est pas le nombre de mots que vous recevez, mais ce que cela produit en vous. Tout comme une relation entre deux personnes se construit par étapes, votre intimité avec le Saint-Esprit ira de progrès en progrès. Soyez reconnaissant pour tout ce que le Seigneur vous communique et persévérez".

Mon ami(e), croyez car la Bible dit ceci : "Or, sans la foi, il est impossible de Lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’Il est le rémunérateur de ceux qui Le cherchent." (Lire Hébreux 11.6.)

Aujourd'hui, prions ensemble : "Seigneur, je viens à Toi comme un(e) enfant. Je T’apporte mes craintes et mon ignorance. De la même façon que j’ai réussi à apprendre de nouvelles choses, je crois que Tu me conduis pour apprendre à parler la langue du Saint-Esprit. Je choisis de persévérer. Merci parce que Tu es avec moi et que je peux faire des erreurs sans être méprisé(e). Au nom de Jésus, amen."

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 



22/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres