* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu relie toutes choses ( Bob Gass )

« Je dis : Mon projet tiendra bon, et j'exécuterai tout ce que je désire » Ésaïe 46.10

 

PDJ-2021-10-21-1030x1030

 

Un jour, un homme d’affaires appelle sa femme pour lui demander de rajouter un couvert au dîner, car il rentrera avec un visiteur étranger. La femme, qui a déjà trois enfants d’âge scolaire et un autre plus petit, ne manque pas de travail, mais accepte malgré tout, prépare un repas délicieux, et toute la petite famille se montre charmante avec son invité. Ce dernier, un haut fonctionnaire espagnol, passe une soirée merveilleuse et ne cesse de remercier ce couple qui l’accueille comme l’un des leurs. Des années plus tard, des amis de cette même famille se rendent en Espagne comme missionnaires, mais leur œuvre est stoppée net à cause des réglementations officielles. Quand le haut fonctionnaire cité plus haut apprend que ce sont des amis du couple qui l’a si bien traité, il use de son influence pour faire lever les restrictions. Ainsi, une église dynamique et florissante voit le jour dans cette province d’Espagne, et bien des gens sont gagnés à Christ. Tout ça parce qu’une maman très occupée a consenti à prendre sur son temps si précieux pour recevoir un inconnu, qui était en fait un « envoyé du Royaume ». Tel un homme d’affaires avisé, Dieu fixe le but puis détermine le plan pour l’atteindre. Dans sa Parole, il nous dit : « Je suis Dieu […]. J’annonce dès le commencement ce qui vient par la suite et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli. Je dis : Mon projet tiendra bon, et j’exécuterai tout ce que je désire » (v.9–10). N’ayez crainte, Dieu relie toutes choses.



21/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres