* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Qui sont les bons es­pions ? Bruno Picard

télécharger (4)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

L’une des his­toires qui me fas­cinent le plus dans la Bible est celle des 12 espions. Moïse les avait envoyés faire le tour de la Terre pro­mise, afin de rapporter ce qu’ils ont vu. Dix espions sont re­ve­nus avec un rap­port né­ga­tif, qui aurait pu décourager le peuple et ainsi faire avor­ter le plan de Dieu, s’il n’y avait pas eu le rapport plus favorable de Josué et Caleb.

Mon ami(e), même s’il en est in­cons­cient, le monde qui vous en­toure a be­soin d’en­tendre le rap­port des bons es­pions.

Les bons es­pions ont le ta­lent de par­tager ce que Dieu fait et ce que Dieu dé­sire faire ! Il ne s’agit pas ici de faire un "rapport qui a l’air bon", mais bel et bien de produire un rapport selon le cœur de Dieu.

Mon ami(e), dé­ci­dez d’être un(e) bon(ne) es­pion(ne) : 

  • Ani­mé(e) d’un cœur qui aime voir ce que Dieu ac­com­plit.
  • Conscient(e) de la main de Dieu re­po­sant sur vous.
  • Com­pre­nant la mis­sion que Dieu donne.
  • Voyant les cir­cons­tances à la lu­mière du ca­rac­tère de Dieu.
  • Se ser­vant des ca­pa­ci­tés venant de Dieu, pour ai­der Son Peuple à suivre Jé­sus-Christ.

Mon ami(e), vous êtes en­voyé(e) dans un monde qui souffre, pour lui montrer la terre que Dieu lui pro­met ! Jésus-Christ en est la porte et le che­min uniques.

N’ou­bliez ja­mais que vos dons, vos ta­lents et vos ca­pa­ci­tés (qu’ils soient spi­ri­tuels ou na­tu­rels) viennent de Dieu, pour le bé­né­fice des autres. 

Au­jourd’­hui, je vous in­vite à vous ap­pro­prier cette puis­sante prière pour votre vie : "Sei­gneur, mer­ci car Ton Es­prit est sur moi ! Tu m'as oint(e) pour annon­cer une bonne nou­velle aux pauvres. Tu m’as en­voyé(e) pour gué­rir ceux qui ont le cœur bri­sé, pour pro­cla­mer aux cap­tifs la dé­li­vrance, et aux aveugles le re­cou­vrement de la vue, pour ren­voyer libres les op­pri­més, et pour pu­blier une an­née de grâce de Toi, Sei­gneur. Amen !" (Luc 4.18-19

Vous êtes un miracle !



04/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres