* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

1fca9b5ab13bcd906f07fb5b48b9a3a2

 

 

 

Suite à l’importance de prier pour les compositeurs chrétiens, je recevais ce message :

« Je suis entièrement d’accord avec ce sujet de prière. Les chanteurs chrétiens sont des instruments que Dieu utilise pour nous transporter dans la louange. Pas plus tard que ce jour, en me rendant chez mon médecin, pour un contrôle, j’ai écouté, dans ma voiture, un cd de louanges de Corinne Lafitte. Que du bonheur, j’ai conduit en aillant des ailes ! » Nadine

En ce jour, laissez vous transporter de joie par la louange.

Peut-être que vous avez de gros soucis, Dieu veut vous donner de les survoler avec foi, en louant le nom du Seigneur.

Un chant de louange élève notre âme, il nous permet de considérer que Dieu contrôle la situation.

Lorsque la pandémie a éclaté, des dizaines de compositeurs ont été inspirés pour créer des louanges qui ont été, et sont encore, sources de bénédiction.

Celui qui a fait le tour de la planète, composé par Kari Jobe : « The Blessing », et a été traduit dans des dizaines de langues : Arabe, Chinois, Hébreu, Français, Espagnol, Coréen, Japonais… Il a été une source extraordinaire d’encouragement. Vous pouvez l’écouter encore ici.

« Merci Seigneur, car ta présence à nos côtés est notre sécurité au sein de nos tempêtes. Ta bénédiction nous transporte au-dessus de nos problèmes. » 

Avec amour,



02/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres