* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Cher frère, chère soeur, cher(e) ami(e)...

117138235_10214673872438778_2838175450746375626_o

 

 

Dans la vie tu rencontreras des personnes qui te combattrons, t’humilierons, te mépriserons, te haïrons, t’abandonnerons, te rejetterons, te trahirons, t'insulterons, te calomnierons Que cela ne t’arrête jamais !!! Il faut seulement avancer en regardant au Seigneur.. C’est pourquoi moi je reste tête haute et garde le sourire…parce qu’ils ne détruiront jamais la vision que le Seigneur en mis en toi «Je te connaissais avant même de t’avoir formé dans le ventre de ta mère; je t’avais mis à part pour me servir avant même que tu sois né. Et je t’avais destiné à être mon porte-parole auprès des nations » Jérémie 1 : 5 , « Je t’ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu’aux extrémités de la terre. » Actes 13 : 47 et « Va, je t’enverrai au loin vers les nations… » Actes 22 : 21 …

C’est ça qui fait ma force et mon espérance. Qu’au nom puissant de Jésus il en soit de même pour toi…

Sois béni(e)



06/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres