* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne t’attache pas aux choses ( Bernard Emkeyes )

 

Ne t’attache pas aux choses
 

 

Seigneur, je ne veux pas que ma bénédiction cesse parce que je ne t’ai pas écouté et que je n’ai pas su donner lorsque tu le voulais.

 

Ta Parole me dit qu’il y a plus de joie à donner qu’à recevoir.

 

Aide-moi à constamment rechercher le bien et à partager car je sais que cela te rend heureux.

 

Ta Parole me dit aussi que là où se trouve mon trésor, se trouve également mon cœur.

 

Alors, aide-moi à donner avec joie et à faire de ton royaume mon trésor.

 

« Heureux celui qui s’intéresse au pauvre ! Au jour du malheur l’Éternel le délivre ; l’Eternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre »

Psaume 41:2



06/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres