* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Que dé­si­rez-vous ? Bruno Picard

télécharger (4)

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Sei­gneur, qu’at­tends-Tu de moi ?" Il est impor­tant que nous nous posions cette ques­tion très régulièrement.

  • Dieu est sur le trône.
  • Dieu est là pour Ses en­fants.
  • Dieu est là pour vous.

Mon ami(e), Dieu veut tra­vailler avec vous et au tra­vers de vous ! Pour cela, Il dé­pose en vous un dé­sir pro­fond et in­tense de vous mettre en mou­ve­ment.

"Quel­qu’un qui cultive son champ aura tou­jours à man­ger. Mais ce­lui qui s’occupe de choses sans va­leur sera tou­jours pauvre. Une per­sonne fi­dèle sera couverte de bé­né­dictions. Mais celle qui se dé­pêche de de­ve­nir riche sera pu­nie un jour" (Pro­ver­bes 28.19-20).

Lorsque le dé­sir de Dieu pour votre vie sa­ture votre cœur, vous ne voulez plus perdre votre temps avec des fu­ti­li­tés. C’est alors que vous vous met­tez à culti­ver le champ que Dieu vous donne.

En effet, l’oi­si­ve­té, la pa­resse et la pro­cras­ti­na­tion perdent leur em­prise sur vous dès lors que vous vous dé­ci­dez à être fi­dèle en­vers le Roi.

Mon ami(e), il faut du cou­rage pour mettre en ac­tion ce que Dieu dé­sire faire au tra­vers de nous ! Vivre le plan de Dieu est im­pos­sible sans cou­rage ! Mais, avec Dieu, tout devient pos­sible.

Au­jourd’­hui, je vous en­cou­rage à prier avec moi : "Sei­gneur, Tu sais mieux que moi ce que je dois faire. Je sais que si je fais de Toi mes dé­lices, Tu me don­ne­ras ce que mon cœur dé­sire (Psaumes 37.4). Je ne veux pas perdre mon temps ! Je veux faire TA vo­lon­té et uni­que­ment TA vo­lon­té ! Mer­ci, Jé­sus, de me don­ner le cou­rage de faire ce qu’il faut. Je suis prêt(e) ! Amen."

Vous êtes un miracle,



09/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres