* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

REPOSE-TOI PENDANT QUE DIEU TRAVAILLE! ( Bernard Emkeyes )

Que la phrase : « Lâche prise et laisse Dieu agir » puisse prendre un nouveau sens dans ta vie.

 

Que tu puisses te reposer pendant qu’il travaille en coulisse.

 

Que tu comprennes que tu as ta place dans l’histoire du royaume de Dieu.

 

Que tu puisses vivre sans tenir compte de l’opinion et que tu te sentes libre d’aimer Christ.

 

Que ton entourage soit attiré par ta joie et que cela leur donne envie de connaitre Jésus-Christ.

 

Repose-toi en lui !
 

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger »

Matthieu 11:28-30



25/09/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres