* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

*** LAISSONS PARLER LA BIBLE ***

96173082_846079922548706_5171331445485993984_o

 

DIRECTIONS A SUIVRE

Que vous alliez à droite ou que vous alliez à gauche, tes oreilles entendront une parole derrière toi, disant : C’est ici le chemin, marchez-y.

Ésaïe 30:21

Car ce Dieu est notre Dieu, pour toujours et à perpétuité ; il sera notre guide jusqu’à la mort.

Psaume 48:14

Le coeur de l’homme se propose sa voie, mais l’Éternel dispose ses pas.

Proverbes 16:9

Par l’Éternel les pas de l’homme sont affermis, et il prend plaisir à sa voie.

Psaume 37:23

Son Dieu le dirige dans son jugement ; il l’instruit.

Ésaïe 28:26

La justice de l’homme intègre rend droite sa voie, mais le méchant tombe par sa méchanceté.

Proverbes 11:5

Dans toutes tes voies connais-le, et il dirigera tes sentiers.

Proverbes 3:6

Je ferai marcher les aveugles par un chemin qu’ils n’ont pas connu, par des sentiers qu’ils n’ont pas connus je les conduirai. Je changerai les ténèbres en lumière devant eux, et les chemins tortueux en ce qui est droit. Je leur ferai ces choses, et je ne les abandonnerai pas.

Ésaïe 42:16

Mais je suis toujours avec toi : tu m’as tenu par la main droite ; Tu me conduiras par ton conseil, et, après la gloire, tu me recevras.

Psaume 73:23, 24

Je t’instruirai, et je t’enseignerai le chemin où tu dois marcher ; je te conseillerai, ayant mon œil sur toi.

Psaume 32:8

LA BIBLE



11/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres