? Laissez Jésus vous mettre en sécurité ! Bruno Picard
Bonjour Mon ami(e),
Lorsque j’essaie de considérer ma vie à la lumière de l'éternité, je ne peux que me réjouir de savoir que je suis sauvé. Quelle nouvelle ! Quelle bonne nouvelle ! Assurément la meilleure de toutes, n’est-ce pas ?
Mon ami(e), suivre Jésus, c'est choisir de ne plus se sentir perdu.
Suivre Jésus, c’est savoir que votre mort terrestre n’est pas la fin. Vous commencez à Le suivre dès l'instant où vous décidez de confesser de votre bouche et de croire dans votre cœur que Jésus-Christ est Seigneur.
Jésus appelle Ses disciples à Le suivre, comme dans ce passage de Jean 1.43 où il est écrit : "Le jour suivant, Jésus décide de partir pour la Galilée. Il rencontre Philippe et Il lui dit : "Suis-moi !"
Tout comme Philippe, Paul ou Pierre, la vraie vie commence lorsque Jésus vous dit : "Suis-Moi" et que vous le faites concrètement.
Personnellement, j’aime prendre le temps de me remémorer le moment où j’ai dit OUI à Jésus. Cela fortifie ma foi ! J'aime me souvenir des nombreux "Suis-Moi" que j’ai vécus et qui signifient en réalité : "Laisse-Moi te sauver, te délivrer, te sortir de l’enfer que tu vis."
Mon ami(e), pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour faire une liste de tout ce qui a changé pour vous depuis que vous suivez Jésus ? Puis, témoignez-Lui votre reconnaissance.
Aujourd'hui, je vous encourage à remercier le Père céleste car votre nom est inscrit dans le livre de vie ! Dites-Lui merci pour le salut de votre âme. Après tout, à quoi bon gagner le monde, et même le monde entier, si vous perdez votre âme ?
Merci d'exister,
A découvrir aussi
- JÉSUS FAIT PREUVE DE MISÉRICORDE ENVERS VOUS, MON AMI(E). ( Eric Celerier )
- MON AMI(E), VOTRE RÊVE EST-IL EN ATTENTE ? ( Eric Celerier )
- Mon ami(e) ce que vous faites aux plus petits… Éric Célérier
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres