* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En Christ, fini les mauvaises habitudes ! ( Bob Gass )

« Je puis tout par celui qui me fortifie » Philippiens 4.13

 

PDJ-2021-10-07-1030x1030

 

Les mauvaises habitudes sont tenaces et se développent rapidement de façon incontrôlée. Elles envahissent nos pensées et leur puissance nous submerge. Alors que faire ? Prier et proclamer que la Parole de Dieu est plus forte ! Dieu dit : « Je veille sur ma parole pour l’accomplir » (Jér 1.12). Priez : « Seigneur, ta Parole dit que si je fais appel à toi, tu me répondras, tu seras avec moi dans l’épreuve, tu m’honoreras et me délivreras (voir Ps 91.15). Tu promets que par la puissance de ton Esprit qui vit en moi, tu me sortiras du cercle vicieux de la tentation, du péché et de l’échec (voir Ro 8.2). Tu dis que si je remets ma vie entière entre tes mains, je pourrai résister au diable et il fuira loin de moi (voir Ja 4.7). Ta Parole affirme que tu m’as donné toute puissance pour abattre mes vieilles forteresses mentales et m’emparer de toutes mauvaises pensées, imagination ou pulsion (voir 2Co 10.5). Tu promets qu’en lisant et méditant ta Parole chaque jour, je prendrai part à ta nature divine et surmonterai les tendances de ma chair (voir 2P 1.4). Tu promets de fortifier mon esprit, mes émotions et ma volonté. Tu dis que ma propre estime ne se fonde que sur ton amour pour moi, que tu feras infiniment plus que tout ce que je pourrais demander ou penser, car tu es à l’œuvre en moi (voir Ep 3.14–21). Aujourd’hui, je revendique la victoire sur mes mauvaises habitudes. Au nom de Jésus. Amen. » Voici donc votre parole du jour : « Je puis tout par celui qui me fortifie ».



07/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres