* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RENDONS A L 'ETERNEL UN CULTE QUI LUI SOIT AGREABLE .

7673f454e4094c7573a1789ac0f48fbb

 

 

Amos 5.21-24
Je hais, je méprise vos fêtes et je ne respirerai pas de bonne odeur dans vos assemblées solennelles.
Car si vous m'offrez des holocaustes et vos offrandes de gâteau, je n'y prendrai pas plaisir et je ne regarderai pas le sacrifice de prospérités de vos bêtes grasses.
.Éloigne de moi le bruit de tes cantiques ! Et je n'écouterai pas la musique de tes luths.
Mais que le droit jaillisse comme des eaux et la justice comme un fleuve qui ne tarit pas .
La Bible


12/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres