* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

RÉVEILLEZ-VOUS !  Joyce Meyer

Réveillez-vous !

Sonder les Écritures

C’est pourquoi je t’exhorte à ranimer la flamme du don de la grâce, du don de Dieu, que tu as reçu par l’imposition de mes mains.
2 Timothée 1.6

L’amour de Dieu est inconditionnel et éternel. Je me souviens combien j’ai été émerveillée et remplie de joie le jour où Dieu m’a révélé combien il m’aimait. J’avais la sensation que j’allais exploser ! 

Mais après quelque temps, je me suis habituée au fait que Dieu m’aime, et je n’ai plus ressenti la même passion. Êtes-vous aussi passé par cette expérience ? Si oui, je crois que vous pouvez y faire quelque chose. Paul a dit à Timothée de se réveiller, de ranimer la flamme et de raviver les cendres du feu qu’il avait eu autrefois. 

Le message de Paul à Timothée est le message de Dieu pour vous aujourd’hui : réveillez-vous ! Arrêtez de vivre en étant fatigué de votre routine quotidienne. Nous devons nous souvenir que la passion est d’abord une décision quant à notre manière d’aborder la vie, avant de devenir un sentiment. 

Prenez donc la décision aujourd’hui de vous lever chaque matin en vous réjouissant de votre relation avec votre Créateur. Réveillez-vous et soyez émerveillé d’avoir Dieu dans votre vie !



14/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres