?? Faites-vous remarquer par Dieu ? Bruno Picard
Chaque jour, nous sommes enclins à nous laisser emporter par le flot tumultueux de toutes les distractions existantes. Il m’arrive de me demander : "Est-ce que Dieu voit mon cœur ? Est-il vraiment touché par mon adoration ?" Parfois, je n’entends pas la réponse ou je ne ressens rien. Il est alors si facile de croire que notre adoration n’a pas de saveur pour notre Père.
Mon ami(e), Dieu aime que votre passion pour Lui se voit. Avec le temps, j’ai appris que Dieu aime que je me fasse remarquer.
J’aime tellement ce verset qui dit : "Oui, le Seigneur regarde partout sur la terre pour soutenir ceux qui sont attachés à Lui de tout leur cœur" (2 Chroniques 16.9).
Mon ami(e), n’ayez pas peur de danser comme David dansait ! Il n'avait pas peur d’être totalement libre dans sa relation avec Dieu. N’ayez pas peur de vivre la liberté dans votre intimité avec Jésus-Christ. J’aimerais juste préciser qu’il est surtout question de passion et que je ne vous encourage pas à manquer de respect.
"Comme une biche désire l’eau du ruisseau, ainsi je Te désire, Toi, mon Dieu. J’ai soif de Dieu, du Dieu vivant. Quand pourrai-je entrer dans Son temple et me présenter devant Lui ? Jour et nuit, je passe mon temps à pleurer, car on me dit sans arrêt : Et ton Dieu, que fait-Il ?" (Psaumes 42.2-4).
Aujourd’hui, vous pouvez décider de ne pas simplement faire partie des statistiques. Faites-vous remarquer par la pureté de votre adoration, par la passion dans vos louanges et par l’amour dans vos actes. Assurément, Dieu cherche des adorateurs.
Merci d'exister,
A découvrir aussi
- Ne le perdez pas de vue, Mon ami(e)... ! ? Éric Célérier
- Qui allez-vous bénir, aujourd’hui ? Éric Célérier
- Dieu prend position à vos côtés ! Éric Célérier
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres