* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ma relation avec mon Dieu ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Sachez que l'Éternel est Dieu. C'est lui qui nous a faits, et nous sommes à lui ; nous sommes son peuple... car l'Éternel est bon ; sa bonté demeure à toujours. (Psaumes 100:3,5)



Oui, le Dieu infiniment puissant existe et s'intéresse à moi ! Il est là quand l'angoisse me gagne et que mes prières se changent en gémissements. Il est là dans sa grandeur, dans son amour, fidèle jusqu'à ce que je l'accepte à nouveau comme autorité suprême de ma vie et que je reconnaisse avec humilité que Lui, et Lui seul, se charge de sa créature et du devenir de celle-ci. Je suis "sa créature" !

À tous ceux qui ne vivent qu'entre leur moi et leurs problèmes, à tous ceux que l'anxiété ronge et que les lendemains effraient, la Bible donne une réponse merveilleuse : "Sachez que l'Éternel est Dieu. C'est lui qui nous a faits, et nous sommes à lui ; nous sommes son peuple... car l'Éternel est bon ; sa bonté demeure à toujours" (Psaumes 100:3,5). Dieu est notre créateur, Dieu est notre maître, Dieu est notre berger. Dieu est un père qui nous a donné un Sauveur qui n'est autre que son Fils unique. Dieu seul peut nous délivrer de nos angoisses pour autant que nous nous tournions vers lui.

Dieu à la place de mes problèmes et de mon désarroi ; Dieu au centre de ma vie, c'est recommencer à vivre en paix avec les autres et avec soi, et pouvoir prier avec joie et espérance : "Seigneur tu es plus grand que mes soucis les plus grands et tu désires t'en charger. Apprends-moi à t'être soumis et à mettre mon entière confiance en toi".



19/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres