* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

244757031_4423676987720415_2235020209774512452_n

 

 

 
Déclarons notre liberté en Christ!
Préparons le chemin pour sa venue Bien-aimés!
Notre Père nous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière.
Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour (Colossiens 1:12-13).
Proclamons ses faveurs, sa justice et annonçons la vérité de sa Parole aux égarés.
Jésus a payé le prix de notre délivrance, de notre guérison, de notre salut.
Nous le recevons par la foi.
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice.
La loi de son Dieu est dans son cœur; ses pas ne chancellent point (Psaume 37:29-30).
Alignons nos pensées et notre bouche sur la parole vivante de Dieu et de notre cœur jaillira le flux vivifiant de son Esprit. .
C'est avec son aide, dans l'amour et l'humilité que nous verrons ce que produit le fruit de notre foi .
Notre bouche publiera sa justice, son salut, ses œuvres puissantes, magnifiques.
Nous sommes la génération qui manifestera sa gloire car nous sommes dans les temps prophétiques de l'accomplissement de ses promesses.
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair.
Vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions, et vos vieillards auront des songes.
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront (Actes 2:17-18).
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿👑🌺
Peut être une image de texte qui dit ’"Mais sur toi, l'Eternel se lève, sur toi Sa gloire apparaît." Esaïe 60:2 T’
 
 
 
 


08/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres