JESUS-CHRIST, Sauveur ou juge ?
Jean-Baptiste a précédé JESUS pour appeler à la repentance le peuple qu'il veut sauver, et beaucoup viennent se faire baptiser, se repentant de leurs péchés. Jean-Baptiste était le porte-parole de CELUI ((JESUS) qui vient après lui, de CELUI qui dispensera la BENEDICTION et le JUGEMENT ;
- La bénédiction à ceux qui croiront en LUI.
- Le FEU du JUGEMENT pour ceux qui refusent de se repentir.
Personne ne sera sauvé par la piété de ses parents, ou parce qu'il va au culte régulièrement , ou parce que il lit la Bible, mais ne l'applique pas dans sa vie .. etc..etc..
Il n'y a que deux alternatives ;
- Se repentir et accepter JESUS comme son SAUVEUR,
- ou le rencontrer, demain ; comme un juge inflexible.
Alors, mes amis(es) quel est votre choix Soyons en " règle " avec DIEU.
Matthieu 7:21-23
«Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: “Seigneur, Seigneur”, qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Au jour du Jugement, beaucoup me diront: “Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons été prophètes; c'est en ton nom que nous avons chassé des esprits mauvais; c'est en ton nom que nous avons accompli de nombreux miracles. Ne le sais-tu pas?” Alors je leur déclarerai: “Je ne vous ai jamais connus; allez-vous-en loin de moi, vous qui commettez le mal!” »
A découvrir aussi
Retour aux articles de la catégorie Méditations ... -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres