* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

GRATITUDE par Brandon Lake

télécharger

 

 

Tous mes mots manquent
Je n'ai rien de nouveau
Comment pourrais-je exprimer
Toute ma gratitude ?
Je pourrais chanter ces chansons
Comme je le fais souvent
Mais chaque chanson doit se terminer
Et tu ne le fais jamais
Alors je vomis mes mains
Et te louer encore et encore
Parce que tout ce que j'ai c'est un
Alléluia alléluia
Et je sais que ce n'est pas grand chose
Mais je n'ai rien d'autre digne d'un roi
Sauf pour un cœur qui chante
Alléluia alléluia
J ' ai une réponse
Je n'ai qu'un seul geste
Avec mes bras tendus large
Je vais t'adorer
Alors je vomis mes mains
Et te louer encore et encore
Parce que tout ce que j'ai c'est un
Alléluia alléluia
Et je sais que ce n'est pas grand chose
Mais je n'ai rien d'autre digne d'un roi
Sauf pour un cœur qui chante
Alléluia alléluia
Alors viens mon âme oh, ne te mets pas timide sur moi
Soulevez votre chanson, parce que vous avez un lion
Dans ces poumons
Levez-vous et louez le Seigneur
Oh, allez mon âme, oh, ne soyez pas timide sur moi
Soulevez votre chanson, parce que vous avez un lion
Dans ces poumons
Levez-vous et louez le Seigneur
Allez mon âme oh ne te mets pas timide sur moi
Soulevez votre chanson, parce que vous avez un lion
Dans ces poumons
Lève-toi et loue le Seigneur, hé
Louez le Seigneur, louez le Seigneur
Louez le Seigneur
Alors je vomis mes mains
Louange à toi encore et encore
Parce que tout ce que j'ai c'est un
Alléluia alléluia
Et je sais que ce n'est pas grand chose
Mais je n'ai rien d'autre digne d'un roi
Sauf pour un cœur qui chante
Alléluia alléluia
′′ 1 Alléluia ! Louez le Seigneur !
Louez Dieu dans son saint sanctuaire !
Louez-le dans son bastion dans le ciel !
2 Louez-le pour ses miracles de force !
Louez-le pour sa magnifique grandeur !
3 Louez-le avec les trompettes !
Louez-le avec piano et guitare !
4-5 Louez-le avec de la batterie et de la danse !
Louez-le avec le fort,
Affrontement retentissant des cymbales !
Louez-le avec chaque instrument
vous pouvez trouver !
6 Que tout le monde rejoigne
Dans le crescendo
des louanges extatiques à Yahweh !
Alléluia ! Louez le Seigneur !"
Psaume 150
 
Amour et bénédictions toujours !!! 🙌🙏💛❤️


27/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres