* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

“SEIGNEUR, JE M’ACCROCHE À TES PROMESSES !”  Derek Prince

“Seigneur, je m’accroche à tes promesses !”

Sonder les Écritures

Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, puisque tu m’as donné l’espérance ! C’est ma consolation dans ma misère, car ta promesse me rend la vie.
Psaume 119.49-50

Vous est-il déjà arrivé quelquefois de rappeler quelque chose à Dieu ? Le psalmiste dit ici : "Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, puisque tu m’as donné l’espérance !" 

Dieu nous donne des promesses. Parfois, elles sont directement issues des pages de sa Parole, la Bible. Quelquefois, Dieu nous les octroie d’une autre manière, au travers d’une situation ou d’un(e) chrétien(ne). D’une manière ou d’une autre, c’est Dieu lui-même qui se met à notre disposition par le biais de ses promesses ; elles nous sont accordées pour nous procurer de l’espérance, pour nous consoler, pour nous renouveler. 

Le psalmiste dit : "Ta promesse me rend la vie." Donc, lorsque vous recevez une promesse de la part de Dieu, saisissez-la, ne la laissez pas s’échapper, ne la laissez pas sortir de votre esprit, ne l’oubliez pas. Non seulement il vous faut ne pas l’oublier, mais vous avez le droit de la rappeler à Dieu. 

Alors, rappelez donc à Dieu ses promesses.



17/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres