* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

91865782_2615888765320717_8390478183379501056_n

 

Dieu aime ses enfants Bien-aimés.
Il les avertit depuis longtemps de ne pas s'éloigner de Lui, de fuir la méchanceté et le mal.
Il doivent se repentir sincèrement de leurs mauvaises voies et ordonner à leur âme de s'aligner sur sa Parole, sur sa justice et sur son amour.
Je le sais, ô Eternel!
La voie de l'homme n'est pas en son pouvoir.
Ce n'est pas à l'homme, quand il marche, à diriger ses pas (Jérémie 10:23).
Reconnaissons la grandeur de notre Créateur, sa majesté, sa Toute-puissance, sa sainteté et notre impuissance à agir sans son conseil, sa bonté et sa grâce.
Sans une relation étroite avec Lui, nous restons sourds et aveugles face aux réalités spirituelles.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies (Apocalypse 3:17-18).
Dieu a un plan de paix et d'amour pour chacun.
Il soutient le juste, selon sa promesse et le conduit par son Esprit, afin qu'il ne chancelle pas mais qu'il se fortifie.
Il le fait toujours triompher en Christ.
L’œuvre qu'Il a commencée en lui, Il l'achèvera parfaitement.

Bonne et belle journée à tous!
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!

 

91834802_10217544215416645_8207204936652423168_o

 



05/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres