* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

162198742_1528808177325342_6080097653605103545_o

 

 

 
Porte-toi bien mon frère, ma sœur, mon ami(e)!
Que ton âme prospère et grandisse dans la foi en Christ!
Saisis-toi de tous les trésors de la sagesse et de la connaissance qui sont cachés en Lui!
Que ton cœur soit disposé à la crainte de son nom!
Reflète sa sainteté dans ton âme afin qu'Il remplisse ta maison de sa gloire.
C'est ma prière pour toi aujourd'hui.
Si tu n'as pas la crainte de Dieu tu auras la crainte des hommes.
Tu ne tiendras pas contre la séduction qui vient dans le monde, quand le système des hommes s'écroulera.
Si tu as davantage confiance dans des vaccins que dans le sang de Jésus, tu as un problème avec la foi que tu défends.
Le fruit de l'humilité, de la crainte de l’Éternel, c'est la richesse, la gloire et la vie (Proverbes 22:4).
Il te montrera la voie quand tu le suivras avec confiance et assurance.
Il te gardera sous ses ailes.
Tu ne chancelleras pas.
Il gardera tes pas jusqu'au bout de ton voyage terrestre.
Trouve le repos, la joie et la paix en ton Rédempteur qui va faire pour toi des miracles et des prodiges.
Tu es plus que vainqueur par celui qui t'a aimé.
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra te séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur (Romains 8:37-39).
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Que la bénédiction de Dieu soit toujours sur ta maison, ta famille, et ta vie AMEN.’
 
 
 
 
 


19/03/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres