* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Demi-tour (1) ( La Bonne Semence )

Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre.
Ésaïe 45. 22
Jésus prêchait l’évangile de Dieu et disait : Le temps est accompli et le royaume de Dieu s’est approché : repentez-vous et croyez à l’évangile.
Marc 1. 14, 15
e0cd10b28393921a1d2ac3a932cf3cb5

 

 

“Je suis née dans une famille chrétienne, mais jusqu’en octobre 2004, j’ai vécu des hauts et des bas avec Dieu. Je cherchais à remplir mon vide intérieur par l’alcool, la cigarette et autres…

Je connaissais les histoires de la Bible, j’y croyais, mais… de loin. Il m’arrivait d’être touchée, mais lorsque je sortais de l’église, les soucis de la vie étouffaient cette bonne parole toute fraîche dans mon cœur. Aussi chaque fois que je retournais à l’église, alors que ma vie “à côté” n’était pas jolie, je me sentais coupable et j’avais l’impression que tout le monde s’en rendait compte. J’évitais donc la plupart du temps de fréquenter mes amis chrétiens.

Je commençais à penser que la bénédiction de Dieu était pour les autres… Puis un jour, j’ignore pourquoi ce dimanche-là et pas un autre, ce que j’entendais tous les dimanches depuis dix ans a pris un sens décisif pour moi. Le Seigneur m’a fait prendre conscience tout au fond de mon cœur que je n’étais pas ce qu’il voulait que je sois, et que j’étais en train de m’autodétruire. Cette fois-là, j’ai su que c’était le moment de vraiment faire ce demi-tour qui changerait ma vie. Ce demi-tour (ce qu’on appelle la “conversion”) qui a changé la vie de bien d’autres, je devais le faire ! Je me suis alors tout simplement tournée vers le Seigneur Jésus et je lui ai dit tout ce que je ressentais. Il m’a pardonnée à travers des larmes et de nombreuses remises en question.”

 

(fin demain)


17/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres