* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ma relation avec mon Dieu ( La Bonne Semence )

Ne vous inquiétez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requêtes à Dieu par la prière et la supplication avec des actions de grâces ; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
Philippiens 4. 6, 7
téléchargement (1)

 

 

Oui, le Dieu infiniment puissant existe et s’intéresse à moi ! Il m’aime, il est là quand l’angoisse me gagne et que mes prières deviennent des gémissements. Il est là dans sa grandeur, dans son amour, toujours fidèle. Il désire être le chef de ma vie, et que je reconnaisse avec humilité que Lui, et Lui seul, se charge de sa créature et de son avenir. Je suis “sa créature” !

À tous ceux qui ne vivent qu’entre leur moi et leurs problèmes, à tous ceux que l’anxiété ronge et que les lendemains effraient, la Bible donne une réponse merveilleuse : “Sachez que l’Éternel est Dieu. C’est lui qui nous a faits, et nous sommes à lui ; nous sommes son peuple… car l’Éternel est bon ; sa bonté demeure à toujours” (Psaume 100. 3, 5).

Dieu est notre créateur, Dieu est notre maître, mais quel maître aimant et bienfaisant ! Dieu est notre berger, il prend soin de nous. Dieu est un Père, il nous a donné un Sauveur qui n’est autre que son Fils unique. Dieu seul peut nous délivrer de nos angoisses, pour autant que nous nous tournions vers lui. Et si, tout au fond de moi, je garde un péché, il veut m’aider à le confesser, pour que je sois pardonné et libéré.

Dieu est la réponse à mes problèmes et à mon désarroi. Il veut être au centre de ma vie, pour que je puisse le prier avec joie et espérance : “Père, tu es plus grand que mes soucis les plus grands, et tu désires t’en charger. Apprends-moi à t’être soumis et à mettre mon entière confiance en toi”.



19/01/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres