* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

69629529_1377615815725428_8213345786402963456_n

 

 

 
Dieu veut faire de nous des champions de la foi Bien-aimés, une armée spirituelle de guerriers, redoutables pour l'ennemi et pour ses plans funestes.
Par la grâce et l'autorité que Christ nous a données, nous pouvons atteindre notre but, briser ses œuvres de destruction, relever les défis et sortir victorieux de nos combats.
Jésus dit : En vérité tout ce que vous lierez sur la terre sera lié au ciel, et tout ce que nous délierez sur la terre sera délié dans le ciel (Matthieu 18:18).
L'armée du Roi des Rois se lève.
Sa lumière arrive, et la gloire de l'Eternel se lève sur elle.
Nous devons préparer nos cœurs, nos esprits et nos âmes à ce qui vient, au changement, à l'avancement surnaturel dans les choses qu'Il a préparées pour nous, des choses que l’œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues.
Par notre obéissance à l'écouter et à faire ce qu'Il demande, nous allons avoir accès à un plus grand discernement, à une meilleure compréhension et à une meilleure connaissance du royaume spirituel.
Il va nous garder, nous préserver du mal et du chaos que va connaitre cette terre.
Demeurons en Lui et Il demeurera en nous jusqu'à la fin.
Voici la Parole de l'Eternel:
Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez.
Je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai parlé et agi (Ézéchiel 37:14).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ! 🌸🌿
Bonne et belle journée à tous!
 
118286914_10218869618230887_695246546724388611_o

 

 



25/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres