* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Votre nom est-il inscrit dans le livre de vie?? ( La Bonne Semence )

Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux.
Luc 10. 20
f5f36cca004049e3da95a398bd8a409a

 

“Je me suis présenté au comptoir d’enregistrement pour faire vérifier mon passeport. Les agents ont cherché mon nom sur la liste des passagers, mais ne l’ont pas trouvé. Trop de billets avaient été vendus par rapport au nombre de places. J’ai dû accepter de ne pas rentrer chez moi ce soir-là.

Cet épisode me rappelle une autre liste, qui est dans le “livre de vie”. Un jour, Jésus a envoyé ses disciples en mission. À leur retour, ils étaient heureux de lui faire part de leur succès. Le Seigneur leur a répondu : “Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans les cieux”.

Amis chrétiens, qu’est-ce qui nous rend le plus heureux ? Nos succès, ou le fait que notre nom est inscrit dans le livre de Dieu ? Mais comment mon nom peut-il être écrit dans le ciel ? Si je crois en Jésus, qui a dit : “Celui qui croit en moi a la vie éternelle” (Jean 6. 47). Ne vous contentez pas d’une vague connaissance sur Jésus. Mais croyez en Jésus, c’est-à-dire mettez votre confiance en lui, abandonnez-vous à son amour, il veut vous sauver. Alors votre nom sera écrit dans le livre de vie, car Dieu ouvre les portes du ciel à ceux qui lui ouvrent leur cœur”.

 

d’après Lawrence Darmani

 

 

Seigneur, je ne tiens pas aux richesses,
Ni à l’argent ni à l’or ;
Je préfère m’assurer d’entrer au Ciel,
Je préfère entrer avec tous les sauvés.
Dans le livre de ton royaume,
Aux pages immaculées,
Je sais, Jésus, mon Sauveur,
Que mon nom est écrit.


29/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres