* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE VOUS ÉCRIS UNE LETTRE ( Dominique Moreau )

Lecture proposée : 2 Corinthiens 4.6-18
C’est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Jésus et de votre amour pour tous les saints…
Éphésiens 1.15
images (2)

 

 

Cher lectrice, lecteur, à la manière de l’apôtre Paul, j’avais à cœur de vous écrire une lettre. La voici :
J’espère que vous allez bien et que votre foi serre bien fort l’amour que Jésus a déposé en vous. J’espère même que vous en avez en surplus pour enrichir tous ceux qui vous entourent ! Ayant reçu le conseil éclairé d’un dénommé Paul, et bien que je ne connaisse pas votre situation présente, je fais mention de vous dans mes prières, afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance ; qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints.
En attendant, recevez mes encouragements sincères dans votre quotidien sachant que si notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour Le découragement est une chose qui nous arrive à tous mais qui s’évanouit quand nous regardons à notre bienveillant Seigneur.
Dans notre foi commune, je vous dis au revoir, car j’ai la certitude que nous nous retrouverons bientôt en bonne compagnie et sans jamais plus nous quitter…
 


22/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres