* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

 

unnamed

 

 

Je veux remercier le Seigneur pour tous ceux qui m’écrivent en disant que le sujet de prière proposé répondait à leur attente et comblait leur espérance, comme l’ont fait Daniel G. et Daniel S. et Souleymane.

Je remercie le Seigneur pour le secours qu’il apporte à ceux qui passent par l’épreuve et sont exaucés, comme Jean-Pierre qui retrouve la vue après l’avoir perdue le 3 avril dans un accident de travail, et qui a pu reprendre son travail en bonne santé le 27 avril. Citons aussi Sandy qui sort petit à petit de graves problèmes personnels, et retrouve une communion avec Jésus.

Je vous invite à célébrer Dieu pour ce beau témoignage de réconciliation, envoyé par Isabelle : 

« En lisant vos exhortations, j'ai été amenée à me réconcilier avec ma sœur. Je ne lui parlais plus depuis vingt ans ! Soyez bénis ».

Célébrons Dieu qui a répondu aux prières de Fabienne dans son confinement :

« Pendant ce confinement, malade, alitée pendant quatre semaines, mes sœurs et frères dans la foi, ont prié pour moi. Des amies, non chrétiennes, m'ont soutenue, m'ont proposé de venir me faire des courses, bien qu’habitant jusqu’à quarante Kilomètres de chez moi. Je n'arrivais plus ni à me faire à manger, ni à faire des courses. Une sœur, avec laquelle je n'avais que quelques contacts, est venue de chez elle, (quinze kilomètres) pour m'apporter des petits repas cuisinés de ses mains avec des fruits, du pain fait par elle, et du lait. Le Seigneur ne m’a pas abandonnée. Merci pour tous ceux qu’il m’a envoyés et ceux qui ont prié pour moi. J'ai encore du mal à marcher, à respirer à l'effort, mais, chaque jour, le Seigneur me porte et j'avance par Sa grâce. Alléluia ! »

Oui célébrons celui qui est avec nous, même dans le désert.

Avec amour,



17/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres