* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UNE SOLIDE RÉVÉLATION DE VOTRE JUSTICE ( Joseph Prince )

téléchargement (2)

 

 

 

Ésaïe 61 :10 « Je serai plein de joie, l’Éternel en sera la source. J’exulterai à cause de mon Dieu, parce qu’il m’aura revêtu des habits du salut et qu’il m’aura enveloppé du manteau de justice, comme le fiancé se pare d’un turban tout comme un prêtre, et comme la mariée s’orne de ses bijoux. » (BDS)

Je désire réellement que vous régniez dans tous les domaines de la vie en recevant une révélation robuste de votre justice en Christ. Plus vous entendez parler de ce que Jésus a accompli pour vous sur la croix, plus vous grandissez dans cette révélation.

La Bible nous dit que les bénédictions couronnent la tête du juste (voir Proverbes 10 :6). Ainsi, plus la révélation de votre Justice en Christ est grande et plus vous y êtes établi, plus vous verrez les bénédictions de Dieu se manifester dans votre vie.

Je vais le dire autrement : Voyez la robe de justice que Dieu vous a déjà revêtue avec des poches portant l’inscription « faveur », « guérison », « délivrance », « provision », « sagesse », « bénédictions familiales » et ainsi de suite. Plus vous serez conscient de cette robe sur vous, plus vous ferez l’expérience des bons dons qui l’accompagnent et vivrez une vie utile et épanouissante – une vie où vous avez plus qu’assez pour bénir les autres aussi !

 

 



22/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres