* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Savez-vous reprendre des forces ? ? Bruno Picard

umcj-1475-19-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai eu le privilège de faire quelques courses en montagne. Fabrice, mon coach de l’époque, m’expliquait que l’une des choses à ne jamais faire, c’est de se lancer dans une longue course de près de 70 km en montagne, sans se nourrir régulièrement.

Mon ami(e), la vie est comme une course en montagne. Il y a des hauts et des bas. ll y a des moments où il fait très chaud et d’autres où il fait très froid. Notre cœur, tout comme notre corps, est soumis à de rudes épreuves. 

Mon ami(e), votre énergie spirituelle vient de votre nourriture spirituelle : 

  1. Plus vous vous nourrissez de Sa Parole,
  2. Plus vous aurez des forces.
  3. Et plus vous serez inébranlable.

"Pour toi, reste attaché(e) à tout ce que tu as appris et reçu avec une entière conviction. Tu sais de qui tu l’as appris. Depuis ton enfance, tu connais les Saintes Écritures ; elles peuvent te donner la vraie sagesse, qui conduit au salut par la foi en Jésus-Christ. Car toute l’Écriture est inspirée de Dieu et elle est utile pour enseigner, réfuter, redresser et apprendre à mener une vie conforme à la volonté de Dieu." (D’après 2 Timothée 3.14-16.) 

Aujourd’hui, déclarez avec foi : "Seigneur, Ta Parole me rend inébranlable quand je m’applique à la pratiquer. C’est alors que je garde la tête haute ! Oui, je déclarerai avec foi la grandeur de mon Dieu ! Non, je ne vivrai pas dans la défaite mais je louerai mon Roi, sans crainte. Ta Parole me rend inébranlable." 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



19/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres