* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ( Eric Muriel Celerier )

 

 
"C’est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville construite sur une montagne ne peut pas être cachée." (La Bible, Matthieu 5.14)
 
MÉDITER : "Jacqueline, je suis lumière. Les premières paroles que j'ai prononcées en créant l'univers furent : 'Que la lumière soit.!' (Genèse 1.3) Et la lumière fut.! Lorsque j'ai envoyé mon Fils dans ce monde ce fut comme la lumière du monde. A toute personne qui a reçu cette lumière, il a été donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu. (Jean 1.12) Parce que Jésus, la lumière, vit en toi, toi aussi tu es lumière. Tu es appelé à rayonner et même à briller afin que ceux qui te voient puissent me voir au travers de toi." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare que parce que j'ai reçu sa lumière, Dieu m'a donné le pouvoir de devenir son enfant. Sur moi qui vivait dans les ténèbres, la lumière s'est levée. (Matthieu 4.16) Désormais je marche dans la lumière. Je vis dans la lumière. J'agis dans la lumière. Parce que Jésus la lumière du monde vit en moi, je suis désormais lumière du monde. Amen." 


10/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres