* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS UNIQUE ( Eric et Muriel Celerier )

 
"Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais. Avant ta naissance, je t’ai choisi pour me servir." (Jérémie 1.5 PDV)
MÉDITER : "Jacqueline, avant que tu ne sois formé(e) dans le ventre de ta mère, je te connaissais. C’est moi qui t'ai tissé(e). Je t'ai formé(e) dans le secret, je t'ai brodé(e) dans la profondeur de la terre. Ce que je fais est magnifique et unique. Oui je t'ai créé(e), imaginé(e), désiré(e), voulu(e), aimé(e) comme la personne unique que tu es. Avant ta naissance, je voyais tout de toi. Rien n'était caché pour moi. Et je t'avais déjà choisi(e) pour me servir. Oui, tu es unique...!" Ton Dieu qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Dieu m'a créé(e). Avant qu'aucun de mes jours n'existe, Dieu m'avait imaginé(e), désiré(e), voulu(e) et aimé(e). Il a fait de moi une personne unique, avec des dons, des talents et un appel unique. Je crois qu'aux yeux de Dieu, je suis unique. Au nom de Jésus. Amen." 
 


04/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres