* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis conduit ( Eric et Muriel Celerier )

 

 

"Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; Je te conseillerai, J'aurai le regard sur toi." La Bible (Psaumes 32.8)
 
 
 
MÉDITER : "Jacqueline : Je suis le berger d’Israël (Psaumes 80.1). Et en tant que berger, J'ai toujours conduit mon peuple (Psaumes 136.16). Tout d’abord à sortir de l’Égypte et de son esclavage (Deutéronome 6.21). Puis je l'ai conduit au travers d’un affreux désert (Deutéronome 8.15). J’ai pourvu à ses besoins : ils ont bu au rocher qui les suivait (1 Corinthiens 10.4), mangé la manne que Je leur apportais (Jean 6.31) et leurs vêtements ne se sont pas usés (Deutéronome 29.5). Je les ai conduits par Ma nuée le jour et par Ma colonne de feu la nuit (Psaumes 78.14). J’ai été leur protecteur et leur guide (Psaumes 37.39). Aujourd’hui c’est mon Fils Jésus qui est ton berger (Jean 10.11). Il te conduit près des eaux paisibles. (Psaumes 23.2). Tu n’es pas seul(e) mon enfant mais tu es conduit.Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : 
  • Je crois que Jésus est mon berger.
  • Il est le bon berger qui donne sa vie pour Ses brebis.
  • Il me dirige près des courants d’eaux.
  • Il restaure mon âme.
  • Quand j’ai besoin de direction, Il me montre la voie que je dois suivre.
  • Il pourvoit à tous mes besoins.
  • Parce que Jésus est mon guide, je suis conduit. Amen.


26/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres