* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Combien de temps devez-vous y rester ? (2) ( Bob Gass )

index

 

 

" Il y a d’abondantes joies en Ta présence…” Ps 16. 11

Ce sont les souvenirs de moments heureux passés auprès de son père, qui ont forcé le fils prodigue à retourner chez lui (Lc 15. 17). De même les souvenirs heureux vous pousseront à retrouver sans cesse la présence de Dieu. A nouveau, combien de temps devez-vous rester en sa présence ? 1- jusqu’à ce que vous ressentiez un changement s’opérer en vous. Ecoutez : “Nous tous dont le visage reflète la gloire du Seigneur, sommes transformés… de gloire en gloire, par l’esprit du Seigneur” (2 Co 3. 18). 2- jusqu’à ce que vous compreniez le plan qu’Il a formé pour votre vie, car “Je connais les projets que J’ai formés sur vous, dit le Seigneur, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance” (Jr 29. 11). 3- jusqu’à ce que vous retrouviez l’enthousiasme de votre appel : “Mais, j’en suis sûr, je verrai la bonté du Seigneur sur cette terre où nous vivons. Compte sur le Seigneur, sois fort, reprends courage, compte sur le Seigneur !” (Ps 27. 13-14). 4- jusqu’à ce que vous receviez une mesure de Sa sagesse. Ecoutez : “Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre. Je te conseillerai, J’aurai le regard sur toi” (Ps 32. 8). 5- jusqu’à ce que de nouvelles idées soient nées en vous : “Voici les premières choses se sont accomplies et Je vous en annonce de nouvelles. Avant qu’elles arrivent, Je vous les prédis” (Es 42. 9). 6- jusqu’à ce que Christ devienne le centre de votre vie. Ecoutez : “Fais du Seigneur tes délices et Il te donnera ce que ton cœur désire” (Ps 37. 4). Avez-vous passé assez de temps en Sa présence aujourd’hui ?



22/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres