* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Êtes-vous joignable? ( Plaire au Seigneur )

esaie-50-41183470477

 

 

Il réveille mon oreille pour que j’écoute comme ceux qu’on enseigne.Esa 50:4

Pour faire comprendre son enseignement, le Seigneur Jésus a très souvent pris comme images des objets usuels utilisés parmi son peuple.

Aujourd’hui, le téléphone portable peut nous aider à nous laisser interpeller par cette question importante: «Dieu peut-il me joindre?», autrement dit: «Puis-je capter les messages de Dieu?».

Plusieurs cas de figure se présentent:

    • Mon portable est éteint et je ne consulte la messagerie que très rarement; je ne suis pratiquement pas joignable. La Bible, que je possède pourtant, n’est pratiquement jamais consultée! J’ai peu d’intérêt pour ses messages, Dieu ne peut pas librement me parler.
    • Mon portable est éteint et je consulte irrégulièrement la messagerie. Je porte évidemment un intérêt aux messages de Dieu, mais je ne les capte pas au bon moment.
    • Mon portable est allumé, mais je n’ai pas rechargé les piles. Je ne reçois plus de message et je ne peux plus en passer. J’ouvre bien ma Bible, mais je n’ai plus d’énergie spirituelle pour entendre les messages de Dieu, ni pour lui parler par la prière.
    • Mon portable sonne mais, par manque de vigilance, je l’ai égaré. Je ne peux pas capter le message que l’on m’envoie. Depuis plusieurs jours, je ne sais pas où est ma Bible. Dieu ne peut plus me joindre.
    • Mon portable est bien en place. La sonnerie m’avertit. Je capte immédiatement le message. Je sais où est ma Bible, mieux encore, j’ai bien des versets en mémoire. En telle circonstance, j’entends immédiatement le message personnel de Dieu pour m’avertir d’un danger, me rassurer, me consoler, me diriger, m’instruire, me rendre intelligent.

Je sais aussi qu’à tout moment je peux envoyer un message à mon Dieu. Lui est toujours joignable.



27/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres