* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Dieu fait toujours des miracles ?? Bruno Picard

umcj-1667-31-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Faites-vous partie de ceux et de celles qui attendent un miracle ? Êtes-vous frustré(e) de ne pas voir la main de Dieu en action dans votre vie ou dans celle de vos proches ? La série que nous commençons aujourd’hui est pour vous.

Mon ami(e), ne laissez jamais les circonstances ou l’absence de résultat vous faire oublier la vérité en ce qui concerne la bonté, la puissance, l’amour et la générosité de votre Père céleste.

Ancrez votre foi, non pas dans le sable mouvant que sont l’expérience ou les circonstances, mais dans Sa Parole ! 

Proclamez avec foi : "Seigneur, Tu es le Dieu qui fait des prodiges ; Tu as manifesté parmi les peuples Ta puissance. Tu fais des choses grandes et insondables, des merveilles sans nombre. Je ne veux pas oublier comment, mon Dieu, Tu as oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu, faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec Lui" (Psaumes 77.14Job 5.9Actes 10.38).

Comme vous, je me demande parfois pourquoi le miracle pour lequel je prie tarde à venir. Mais à chaque fois que l’ennemi de mon âme vient frapper mon cœur de doutes et de fausses conceptions, je me plonge dans la Parole de Dieu.

  • Le miracle commence toujours dans Sa Parole.
  • Le miracle vient de Sa Parole.
  • Le Saint-Esprit n’agit JAMAIS sans la Parole de Dieu.

Aujourd’hui, Mon ami(e), laissez Sa Parole vous repositionner pour recevoir de Lui. Dieu sait quand et comment Il veut agir en votre faveur. Ne baissez jamais les bras. Souvenez-vous que Jésus-Christ est le même, hier, aujourd’hui et pour l'éternité.

Merci d'exister,



31/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres