* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Rêvez de ce que le ciel vous offre ? Bruno Picard

umcj-1567-22-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Par les temps qui courent, je connais très peu de personnes qui rêvent d’un futur magnifique et rempli de paix. J’en connais encore moins qui rêvent de l’éternité ! En fait, quelques-uns ont même du mal à simplement rêver.

Mon ami(e), comment prier pour que Sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel si nous n’y pensons pas ou que nous ne rêvons pas de ce que le ciel a à offrir ? 

Jésus nous a clairement montré que nous devons prier pour que la volonté du Père se fasse sur terre comme elle est dans le ciel. "Voici donc comment vous devez prier : Notre Père céleste ! Que la sainteté de Ton nom soit respectée, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel." (Lire Matthieu 6.9-10.)

De quoi rêvez-vous ? À quoi pensez-vous le plus souvent ? Pour ma part, j’aime penser à tout ce que Dieu a prévu pour nous. J’aime Lui demander de me révéler quelle est la volonté du Père dans le ciel.

Voici quelques points à considérer pour vous assurer que votre rêve est bel et bien aligné avec ce que le ciel veut vous offrir : 

  • Êtes-vous en accord avec la Parole de Dieu ? 
  • Cherchez-vous à manifester le caractère de Dieu ?
  • Vous efforcez-vous de toujours révéler Jésus aux autres ?
  • Faites-vous tout pour être honnête, authentique et vrai(e) ?
  • Mesurez-vous régulièrement la qualité des fruits que vous portez ? 

Aujourd’hui, comme chaque jour, vous avez une magnifique opportunité de rêver de ce que Dieu veut vous offrir et de vous mettre en action pour que le ciel envahisse la terre. Vous avez été choisi(e) pour manifester Son Amour, Sa gloire et Son plan ! Oui, vous, Mon ami(e).

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


22/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres