* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Priez avant chaque décision ?? Bruno Picard

umcj-1638-1-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je peux vous assurer qu’à chaque fois que je n’ai pas prié avant de prendre une décision majeure, j’ai dû demander à Dieu qu’Il me sorte d’une galère et Lui demander pardon. Je Le remercie pour Sa grâce, pour Sa compassion et pour Sa fidélité.

Mon ami(e), vous avez tout à gagner à prier et à chercher la face de Dieu avant de prendre une décision pour votre vie ou celle de votre famille. 

Prier avant de vous décider, c’est inviter Dieu à vous prendre par la main pour vous guider à chaque étape. 

Dieu vous assure Sa paix, telle une ancre en toute situation, lorsqu’Il dit par l’apôtre Paul : "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en communion avec Jésus-Christ" (Philippiens 4.6-7).

Aujourd’hui, vous pouvez marcher dans Sa paix, en Lui soumettant toutes vos réflexions avant de vous décider. Votre Père céleste ne vous fermera jamais la porte de Son cœur, car Il a sacrifié Son propre Fils pour vous. Mon ami(e), je vous encourage à toujours prier avant de prendre une décision majeure.

Merci d'exister,



01/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres