* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Votre passé n’est pas une prison ? Bruno Picard

umcj-1504-19-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Le prix du "nouveau" prévu par Dieu peut parfois paraître très élevé jusqu’à ce que l’on se rende compte du prix de ce qui est "ancien" dans notre vie chrétienne. 

Mon ami(e), notre passé doit nous servir de leçon, mais pas de prison. 

Avez-vous déjà été frustré(e) de voir votre marche chrétienne ressembler comme deux gouttes d’eau à celle d’il y a quinze ans, cinq ans ou même deux ans ? Ne vous placez pas sous le poids de la culpabilité ! Mais, avec moi, acceptez de faire face à la vérité : on ne peut avancer avec Dieu en dormant dans la poussière des vestiges du passé. Dieu est un Dieu de mouvement qui fait des choses nouvelles. Et le véritable prix de ce qui est ancien est la mort spirituelle. Alors, aimez le nouveau plus que l’ancien et désirez davantage le futur que le passé.

"Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui L'aiment. Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu." (Lire 1 Corinthiens 2.9-10.) 

Aujourd’hui, laissez l’Esprit de Dieu vous prendre par la main et vous montrer ce que vous n’osez pas voir. Est-ce trop grand ? Est-ce trop différent ? Est-ce impossible ? Respectez le passé, mais travaillez avec Dieu pour le futur qu’Il a pour vous ! Mon ami(e), dites OUI au "nouveau" de Dieu. Acceptez qu’Il vous fasse perdre un peu votre confort pour que appreniez à marcher avec Lui

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : quand je vois cette crise "nouvelle" qu’est celle du coronavirus, je plie mes genoux en votre faveur devant le trône de Dieu. J’intercède pour vous. Alors que je cherchais Sa direction face à cette situation, notre Père m’a mis à cœur de vous encourager. Pour cela, je vous propose de venir à ma prochaine réunion en ligne autour du thème "le coronavirus : Comment traverser la crise sans lâcher la main de Dieu ?" À demain, vendredi 20/03 à 20h30 (Heure de Paris) ! Inscrivez-vous en cliquant ici.



19/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres