* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), VOTRE CŒUR A-T-IL BESOIN D'ÊTRE GUÉRI ? ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Mon ami(e), votre cœur a-t-il besoin d'être guéri ?
Bonjour Mon ami(e),

Vous êtes vous déjà coupé(e) gravement ? Quelle que soit votre réponse vous savez certainement qu’il est important de bien désinfecter la blessure pour éviter toute infection.

Nous rencontrons tous des situations qui nous mettent en colère. Des circonstances parfois tellement graves qu’elles font aussi mal qu'une entaille. Nous sommes alors mécontents, frustrés. Nous ruminons cette colère. Nous la nourrissons. Et comme vous le savez, ce qu'on nourrit finit par grandir. En clair, si cette colère n'est pas traitée, elle finit par s'infecter.

Parfois cela peut dégénérer jusqu'à la violence… c'est pourquoi il est si important de soigner les blessures pour traiter la colère.

La Bible dit : "L'insensé périt dans sa colère, le fou meurt dans ses emportements." (Job 5.2) Et je sais que vous n'êtes pas insensé(e )Mon ami(e) !

Cependant, si vous vous sentez concerné(e), sachez que le Christ est votre espoir ! Il est mort pour vous, afin que vous soyez réellement libéré(e)… y compris de la colère.

Si vous le souhaitez, priez avec moi : "Seigneur, j’ai besoin de toi. Guéris mon cœur de la colère, purifie mes pensées. Merci pour les soins que tu apportes à ma vie, à mon âme. Merci pour la guérison totale !"

Et si vous êtes victime de la colère des autres, vous pouvez aussi prier pour ces personnes. Dieu peut faire un miracle !



20/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres