* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?La Lumière fait toujours fuir les ténèbres ? Bruno Picard

 
umcj-1610-04-juillet

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Lorsque vous vous trouvez dans une pièce plongée dans le noir, avez-vous tendance à automatiquement chasser les ténèbres ou plutôt à chercher l’interrupteur ? Dans une saison difficile où les ténèbres essaient de nous étouffer, nous pourrions essayer de nous poser la question : "Comment puis-je faire entrer Sa lumière dans ma vie et dans mes circonstances ?" 

Mon ami(e), il me semble que trop souvent nous dépensons toutes nos forces à nous battre contre les ténèbres. Mais que se passerait-il si nous choisissions plutôt de laisser entrer la lumière de Christ ?

"Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance" (Osée 4.6). Laisser Sa lumière entrer dans vos circonstances, c’est chercher à connaître et comprendre la volonté de Dieu qu’Il révèle par Sa Parole et Son Esprit. Cela est crucial.

Dans ce monde, certains ne croient pas du tout à l’existence des ténèbres, des forces du mal, etc. Peu importe comment vous les appelez, la réalité est que l’ignorance est le terrain de jeu favori du diable.

Moins vous connaissez ce que Dieu dit ou ce que Dieu veut, plus vous marcherez dans les ténèbres. La confusion et la peur seront alors toujours oppressantes ! Mais tout change dès l’instant où vous laissez entrer Sa lumière.

Aujourd’hui, j’aimerais vous dire que l’ennemi de votre âme est mort de peur face à Celui qui vit en vous. N’oubliez jamais que Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Ne croyez pas à ce que vous pensez, croyez à ce que Dieu dit.

Je prie pour vous tous les jours.

Merci d'exister,



04/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres