* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Avez-vous un plan pour votre vie ? ( Bob Gass )

« Les pensées de l'homme actif vont bien vers l'abondance » Proverbes 21.5
PDJ-2020-04-15-1030x1030

 

Sans un plan pour votre vie, vous ne faites que la subir. Certains planifient au jour le jour. Le matin au réveil, ils font leur liste de tâches quotidiennes et se mettent en action. D’autres établissent un programme hebdomadaire. Ils préparent les échéances, les rendez-vous, les objectifs, et commencent leur travail. Un expert en leadership écrit : « Au début de chaque mois, Je passe une demi-journée sur mon agenda pour les quarante prochains jours. Ma norme, c’est 40 jours. De cette façon, je déborde sur le mois suivant et je ne suis pas surpris. Je commence par passer en revue mes horaires de voyage et les activités avec ma famille. Ensuite, je revois les projets, leçons et autres objectifs que je souhaite atteindre au cours de ces cinq à six semaines. Puis je bloque des plages horaires pour réfléchir, écrire, travailler, rencontrer des gens, etc. Je fixe des moments pour les loisirs : assister à un spectacle, regarder un match ou jouer au golf. Enfin je mets de côté des petits intervalles de temps pour devancer les imprévus. Lorsque j’ai terminé, je peux vous dire tout ce que je vais faire, presque heure par heure, au cours des prochaines semaines. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai pu accomplir tant de choses. » L’idée de planifier quarante jours à la fois peut vous dépasser, alors commencez par planifier votre journée. Ensuite, visez une semaine, un mois, une année, etc. Et si vous consultez Dieu : « C’est lui qui aplanira [vos] sentiers » (Pr 3.6).


15/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres