* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Vous avez une famille spirituelle ? Bruno Picard

umcj-1474-18-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai la grâce d’habiter à l’île de La Réunion, où nous avons régulièrement des alertes cycloniques. Lorsque j’étais plus jeune, je me souviens d’avoir vécu un violent cyclone. Ce jour-là, ma mère nous a puissamment encouragés, ma sœur et moi, en nous disant : "N’ayez pas peur les enfants, notre maison est solide. Elle a été bâtie pour résister à des vents supérieurs à 300 km/h sans aucun problème."

Mon ami(e), dans Son immense sagesse, Dieu sait aussi bâtir une maison dans laquelle vous pouvez vous réfugier. Cette maison est Son Église. Oui, les églises locales sont des maisons de protection.

Je sais que ce n’est malheureusement pas toujours le cas... Mais, Mon ami(e), cela n’enlève pas le fait que l’église locale se doit d’être une maison dans laquelle vous pouvez vous réfugier, surtout quand la tempête fait rage. 

"Frères et sœurs chrétiens, l’Esprit Saint vous conduit. Alors, si vous voyez quelqu’un en train de commettre une faute, ramenez-le sur le bon chemin avec douceur. Attention à vous ! Je le dis à chacun de vous : tu peux être tenté de faire le mal, toi aussi. Portez les charges les uns des autres, et ainsi, vous obéirez à la loi du Christ. Si quelqu’un se croit important, lui qui n’est rien, il se trompe." (Lire Galates 6.1-3.) 

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, donne-moi un cœur comme le Tien envers Ta maison. Remplis-moi de passion pour une famille spirituelle, afin que je puisse non seulement être protégé(e) mais aussi apporter mon soutien, ma ferveur, mes dons et mes talents. Dans Ta maison, je suis inébranlable ! Dans une famille selon Ton cœur, je suis hors d’atteinte. Conduis-moi. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



18/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres