* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellent dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

208348482_5628574187218026_8996060323061100354_n

 

 

 
Dieu nous a plongés dans une grande et belle aventure avec lui Bien-aimés.
C'est une aventure dont nous connaissons l'issue glorieuse.
Soyons humbles et patients et nous verrons des choses que l’œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.
Dieu nous les a révélées par l'Esprit.
Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu (1Corinthiens 2:9-10).
Veillons et persévérons dans la foi, dans la prière afin qu'il illumine les yeux de notre cœur, qu'Il ouvre notre compréhension, notre intelligence pour saisir les temps dans lesquels nous sommes et toute l'étendue des richesses de sa gloire.
Oh! combien est grande sa bonté, qu'Il tient en réserve pour ceux qui le craignent, qu'Il témoigne à ceux qui cherchent en Lui leur refuge (Psaume 31:19).
N'ayons de cesse de regarder à Lui et non point aux choses visibles car les choses visibles sont éphémères mais les choses invisibles sont éternelles (2Corinthiens 4:18).
La prière est efficace Bien-aimés quand elle vient d'un cœur purifié.
Nous devons faire connaître nos besoins à Dieu et lui abandonner nos fardeaux car lui-même prend soin de nous.
Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai.
Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.
Je me laisserai trouver par vous, dit l'Eternel, et je ramènerai vos captifs ... (Jérémie 29:12-15).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous!🌿🌺🔥
Peut être une image de une personne ou plus, guitare, plein air et texte qui dit ’Psaumes 59: 17 Je chanterai Ta force; dès le matin je célèbrerai Tα bonté."’
 
 
 
 
 


27/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres