* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS RACHETÉ ( Eric et Muriel Celerier )

téléchargement (3)

 

 

 

"Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu." La Bible (1 Corinthiens 6.20)

 
MÉDITEZ...
  • Jacqueline, Je t’ai aimé le premier. (1 Jean 4.19)
  • Alors que tu vivais encore dans le péché, Je t’aimais déjà. (Romains 5.8)
  • Tu étais esclave du péché et tu n’étais pas de Mon Royaume mais J’ai envoyé Mon Fils pour te racheter. (Romains 6.17)
  • Le prix qui a été payé pour ton rachat, c’est le don de la vie de Mon Fils. (1 Corinthiens 7.23)
  • Là, sur la croix, il t’a racheté(e), il a fait de toi Mon enfant. (Apocalypse 1.5)
  • A toute personne qui le reçoit avec repentance, il est donné le pouvoir de devenir Mon enfant. (Jean 1.12)
  • Désormais tu peux m’appeler Père et même ‘papa’. (Romains 8.15)
  • Tu fais désormais partie de Mon Royaume. (Colossiens 1.12-13)
  • Tu es racheté(e) !
Ton Père qui t'aime
DÉCLAREZ...
  • Je déclare par la foi que Jésus m’a racheté(e) de mes péchés par son sang.
  • Alors que je lui ai confessé tous mes péchés, Il m’a pardonné(e), Il m’a sauvé(e).
  • Son sacrifice à la croix et Son sang versé sont mon salut.
  • Je fais partie du Royaume de Dieu.
  • Je suis enfant de Dieu.
  • Je n’appartiens plus à Satan. Il n’a plus aucun pouvoir sur ma vie.
  • J’appartiens à Dieu. Il a tout pouvoir et toute autorité sur ma vie.
  • Et désormais je peux appeler Dieu mon Père, et m’écrier "Papa".
  • Oui je suis racheté(e). Au nom de Jésus. Amen.

"Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu." La Bible (1 Corinthiens 6.20)

 

 

 

 

 



25/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres