* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un témoignage venu du Chili (1) “Je suis né au Chili. ( La Bonne Semence )

Quand mon père et ma mère m’auraient abandonné, l’Éternel me recueillera.
Psaume 27. 10
Une femme oubliera-t-elle son nourrisson… ? Même celles-là oublieront… mais moi, je ne t’oublierai pas. Voici, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains.
Ésaïe 49. 15, 16
psaumes_27_10_by_alexpixels_dc17av2-pre

 

 

“Je suis né au Chili. Mon père était alcoolique et nous battait violemment. Un jour, ma mère est partie, emmenant mon petit frère avec elle. Je n’avais que cinq ans, j’ai couru chez mes grands-parents puis chez mes oncles pour obtenir de l’aide, mais ils m’ont tous rejeté. Alors j’ai décidé de m’enfuir. Pendant quatre ans, les rues ont été ma maison. Finalement, on m’a conduit dans un orphelinat mais ma situation, marquée par la violence et les coups, était presque pire. Quand j’ai eu treize ans, je me suis enfui et j’ai erré pendant vingt jours, complètement perdu.

Un soir, alors que je marchais dans une ruelle sombre, j’ai vu une femme marcher vers moi… C’était ma mère ! Je ne l’avais pas revue depuis huit ans mais elle m’a reconnu et m’a emmené vivre avec elle, mon beau-père et ma demi-soeur.

J’avais enfin une maison. Mais j’ai commencé à avoir des problèmes de santé. J’étais tout courbé et je pouvais à peine marcher. J’ai subi une intervention chirurgicale et suis resté plus d’un an à l’hôpital.

Petit à petit, j’ai commencé à aller mieux dans mon corps, mais je suis devenu terriblement déprimé, avec des pensées de suicide.

À cette époque, ma mère et mon beau-père ont connu le Seigneur Jésus, et ma mère a commencé à me parler de l’amour de Dieu. Inexplicablement, l’amour que je ressentais pour ma mère est devenu haine et ressentiment. Je lui disais : Ne me parle pas d’amour après m’avoir abandonné pendant tant d’années.”

 

(fin demain)


21/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres