* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière chaque jour ( Paul Calzada )

images

 

 

Un jour, les disciples ont dit à Jésus : « Enseigne-nous à prier ». Ils ont ressenti le besoin d’être plus performants dans la prière.

Peut-être ressentez-vous ce même besoin de progresser dans la prière, ce matin nous allons prier les uns pour les autres, afin de développer efficacement notre vie de prière.

Paul dit : « Je prierai par l’esprit, mais je prierai aussi avec l’intelligence… » (1 Corinthiens 14 :15).

Parfois, nous prions uniquement guidés par nos émotions, ou encore, selon ce qu’il nous vient à l’esprit. Ici, Paul nous invite à utiliser notre intelligence.

De quelle manière dois-je donc prier afin d’assurer un maximum d’écoute et d’exaucement de la part de Dieu ? Que dit et promet la Bible dans ce genre de situation, et quelles prières nous enseigne-t-elle ? Comment connaître le cœur de Dieu, afin de pouvoir prier vraiment selon sa volonté ?

Vous avez le profond désir de prier mais vous restez souvent « sans voix » parce que vous ne savez tout simplement pas quoi prier ou que vous n’avez pas envie de tomber dans la répétition ?

Prions pour que nous sachions trouver dans la Parole de Dieu un chemin pour prier par l'esprit et aussi par l'intelligence.   

Prions pour que le Seigneur nous renouvelle dans notre vie de prière, et nous aide à être persévérants.

« Seigneur, aide-moi à progresser dans ma vie de prière, que je sache mettre tes priorités avant les miennes. Amen ! »

Avec amour,



01/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres