* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

FAITES LA PRIÈRE DE JAEBETS ! ( Vito Lentini )

878847d013c2db20ffa7a47ffa61eeef

 

 

 

1 Chroniques 4 :9-10 « Jaebets fut plus honoré que ses frères. Sa mère l’avait appelé Jaebets en disant : « C’est parce que je lui ai donné naissance dans la douleur. » Jaebets fit appel au Dieu d’Israël en disant : « Veuille me bénir et agrandir mon territoire ! Que ta main soit avec moi ! Préserve-moi du mal, afin que je ne vive pas dans la douleur ! » Et Dieu lui accorda ce qu’il avait demandé.» (Segond 21)

Il y avait autrefois un garçon nommé douleur. Sa mère lui avait donné ce nom parce qu’elle l’avait enfanté dans la douleur. Vous pouvez imaginer qu’avec un nom comme celui-là, il était fort probable que personne ne l’aime.

Ainsi, savez-vous ce que douleur, autrement dit Jaebets, a fait dans l’Ancien Testament ? Il a appelé le Dieu d’Israël pour lui demander de le bénir ! « Veuille me bénir et agrandir mon territoire… » Il demandait à Dieu la provision et l’accroissement. Il a également demandé à ce que la main de Dieu soit avec lui afin qu’il soit béni dans tout ce qu’il ferait et soit protégé du mal. Dieu n’a pas seulement accordé à Jaebets sa requête, mais il a aussi fait que Jaebets était plus honoré que ses frères !

Aujourd’hui, Comme vous méditez sur la Parole pour faites l’honorable demande au Seigneur d’accroître et d’élargir la faveur, la sagesse, les capacités et l’opportunité pour la croissance que vous avez actuellement à un niveau totalement nouveau. Demandez-Lui la sagesse divine pour vous garder de prendre des décisions imprudentes qui pourraient vous conduire à des conséquences difficiles. Dieu est dans l’attente d’accorder votre requête !



19/05/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres